L'éponge a fond de teint Real Techniques de Samantha Chapman !!!

, by Unknown

Coucou les filles,

Peut-être certaines ont vu la nouvelle éponge de teint de Samantha Chapman ??? Je n'ai pas de point de comparaison mais franchement pour une première j'ai adoré.

Voilà comment elle se présente dans sont paquet.


Elle est toute petite et quand on la mouille elle grossit et on met sont fond de teint avec. 


Elle a une forme particulière plate d''un cote et en forme d'oeuf un peu de l'autre comme les éponges déjà sur le marché.


J'applique sur le visage avec la partie plate et les creux des yeux la partie oeuf. Bien entendu chacun fait comme il veut. Alors j'ai beaucoup aimé appliquer mon fond de teint avec cette éponge elle est pratique on ne se sali pas les doigts elle unifie bien le teint pas de traits sur le visage. Bref un gros top top top pour moi. En plus elle n'est vraiment pas cher 5.99 dollars.

XoXo Constance

2 commentaires:

  1. C'est bizarre cette forme d'oeuf !! J'en avais encore jamais vu !

    RépondreSupprimer
  2. coucou, merci de ta visite, moi non plus jamais vu mais elle est super en tous cas

    xoxo constance

    RépondreSupprimer