Routine soin des ongles !!!!

, by Unknown

Coucou les filles,

J'ai décidé de prendre soin de mes ongles et pour cela j'ai changé ma routine soin. Je vais la partagée avec vous. Je commence par une mixture coca, glaçons et citron !!! Bon ok ce n'est pas pour mes ongles mais pendant mes soins ça me détend.


Pour les ongles, je me prépare de l'eau tiède avec un peu de citron (pour blanchir les ongles) et une cuillère à café d'huile de noix qui nourrit (vitamine E, Omega 3)
Je fais trempette pendant 5 minutes et je me sèche les mains.


Ensuite j'applique Pelline de Dior (je l'ai eu dans un coffret je vous ferais un article dessus)
et ensuite je repousse les cuticules avec un outil adapté. 


Voilà l'application de Pelline.


Je rince mes mains à l'eau tiède comme indiqué par Dior, ensuite si j'ai des peaux sur le côté des ongles je les coupes avec une pince à envie (avant je tirais dessus mais ça fait mal et ça saigne). Et pour finir, j'applique la crème main de chez Neutrogena que je viens de m'acheter et qui est plutôt pas mal. Mais prenez la crème main que vous avez l'habitude d'utiliser.


Et voilà j'ai les mains nikel, pour finir je lime mes ongles et après on peut vernir ses ongles comme on veut.

XoXo Constance

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire