Dernier achat : Paradrugs Avène et neutrogena

, by Unknown

Coucou les filles,

Voici mon dernier achat chez http://www.paradrugs.com/. Je vous en ai déjà parlé, c'est un site de parapharmacie mais on y trouve les produits souvent moins cher et les frais de port sont offerts.

La peau de mon chéri étant très sèche, je lui ai acheté la cold cream de chez Avène 40 ml 5,45 €. 

Ce qu'en dit la marque :

o Nutritive : Riche en Cold Cream et en huiles végétales, cette crème à la texture onctueuse procure un grand moment de confort à votre peau dès son application.
o Protectrice : Riche en cire blanche d’abeille, elle met votre peau à l’abri des agressions extérieures.
o Apaisante : L’Eau thermale d’Avène, apaisante et anti-irritante, procure à votre peau une sensation de confort immédiate.
Cold Cream Crème est particulièrement indiquée pour les peaux senibles sèches ou très sèches.

Conseil d'utilisation :

o Nettoyez votre peau au préalable.
o Appliquez ce soin deux fois par jour en massant délicatement pour bien faire pénétrer la crème.



Pour moi, j'ai pris deux crèmes mains de chez Neutrogena 15 ml que j'ai payé 0.95 € chacune (format pratique pour transporter).

Ce qu'en dit la marque :

Crème Mains CONCENTREE - 15ml

La crème mains concentrée FORMULE NORVEGIENNE® soulage les mains desséchées et abîmées. Sa formule concentrée, enrichie en glycérine permet de soulager et protéger durablement les mains les plus desséchées. Même dans les conditions les plus extrêmes, les mains sont nettement plus douces et lisses. Légèrement parfumée.

 Conseil d'utilisation :

Appliquer en petites quantité tout en massant délicatement vos mains. Une noisette suffit pour soulager les mains très sèches et abîmées.

 Et j'ai aussi pris le baume à lèvres Cold Cream Avène pour mes lèvres très sèches en ce moment 3,95 € 4gr. (taille d'un baume à lèvres normal)

Ce qu'en dit la marque : 

COLD CREAM Stick Lèvres

o Nutritif : Riche en Cold Cream, ce stick onctueux et couvrant nourrit et protège vos lèvres.
o Réparateur : Grâce à son actif le Sucralfate, il régénère les muqueuses.
o Apaisant : L’Eau thermale d’Avène, apaisante et anti-irritante, procure à votre peau une sensation de confort immédiate.
Cold Cream Stick Lèvres est particulièrement indiqué pour les lèvres légèrement desséchées.
Voilà les filles un bon plan pour des produits pas très cher et pourtant de très bonne qualité. 

XoXo Constance

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire