Ma Wish List de Décembre !!! Idées cadeaux Noël inside !!!

, by Unknown

Coucou les filles,

C'est un peu à la bourre que je vous présente ma WishList de Décembre. Voilà les produits make up qui me tentent pas mal ces derniers temps.

Pour commencer, le parfum La Petite Robe Noire de Guerlain. Avec ses notes de réglisse et de cerise il est top. 47,30 euros les 30 ml


Ensuite les vernis Urban Decay Addiction et Vice. 16 euros chacun.



Il me tente bien ce petit rouge à lèvres de chez Urban Decay également. La teinte ??? Native et sont prix 19 euros.


Vous connaissez mon addiction pour les fards crème ??? Non hé bien maintenant vous le savez !!! Ils sont top et tiennent en général toute la journée et peuvent le plus souvent être portés seuls. Le On and On Bronze de chez Maybelline viendrais bien rejoindre ses frères...


Les nouveaux Color Edition de chez Bourjois n'ont pas non plus passé inaperçus et la couleur Pétale de Glace est magnifique.


Le Kaki Chéri à l'air pas mal non plus.


Et bien entendu le magnifique Prune Nocturne, depuis le temps que je cherche un prune, celui ci me tends les bras.


On passe au tarif au dessus, et la nouvelle palette de chez Make Up For Ever, la Midnight Glow me fait très envie mais elle n'est plus dispo sur le site de Sephora. Elle coûte 39,50 euros mais qu'elle est belle. 


Et bien entendu la palette complète de chez Urban Decay, la palette Shattered. Apparemment elle n'est plus disponible non plus sur le site Sephora. Elle coûte 39 euros.


Il me faudrait également un sac à main à bandoulière mais je n'ai pas eu le temps de faire les magasins et sur le net on ne se rend pas trop compte des tailles je trouve donc si vous avez des suggestions je suis preneuse.

Et vous les filles ??? Quelle est votre WishList de fin d'année ???? 

XoXo Constance

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire