Code promo Sephora -25 % vite vite j'achète quoi ???? idée cadeau noël inside !!!

, by Unknown

Coucou les filles,

Je viens de nouveau vous proposer un code promo Sephora et qui plus est un code de -25 % donc génial. J'avais oublié de vous dire que la promo est valable jusqu'au 2 novembre.


Alors je vous fais quelques propositions pour la route, quoi acheter avec 25% de réduction ????

Pour commencer je vous annonce le retour du calendrier de l'avent de Ciaté pour ma part voilà mon achat du jour donc hâte de le recevoir. Il coûte 45 euros mais avec la réduction il descend à 33,75 ça fait déjà moins mal lol.


Ensuite pour les produits dans le vent lol je vous propose deux produits de la marque Benefit que j'aimerais me prendre mais plus tard hein on n'a pas tous une bourse bien remplie hein... 

Déjà le Gimme Brow car il a bonne réputation et seul sont prix me freine (25 euros) mais a -25% ça vaut déjà plus le coup.


Et le Stay Flawless qui a également bonne réputation et qui a l'air pas mal mais 34 euros ??? What ???? Bon avec la promo ça fait 25,50 euros donc un peu plus raisonnable.


Pour les filles qui vivent dans une grotte, le Gimme Brow est un gel volumateur des sourcils il accentue le regard et redessine les sourcils et le Stay Flawless est une base de teint qui agit comme une colle et qui fait tenir le teint toute la journée.

Et pour le dernier produit de ma sélection pourquoi ne pas en profiter pour vous prendre la Naked Basics et donc la payée 18,75 euros au lieu de 25 euros une belle petite économie pour vous faire plaisir.


Voilà les filles je voulais absolument vous faire partager ce code promo qui en vaut la peine et aussi quelques idées d'achat et pourquoi pas de cadeau pour noël qui approche a grand pas. Et vous les filles si vous veniez partager avec moi vos achats ????

XoXo Constance

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le site Sephora, ils ont des ventes géniales! Bravo pour ce partage ....

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi j'aime beaucoup pas mal de choix du moins cher au plus cher merci pour ton message bon week end constance

    RépondreSupprimer