Ma Wishlist de Mars !!!

, by Unknown

Coucou les filles,

Aujourd'hui je viens vous parler de ma nouvelle Wishlist. Bien entendu je vous rappel que celle de février a été complètement achetée par mon homme et finie par moi. Au fur et à mesure mes envies changent et il y a toujours des choses de ma Wishlist de janvier ou de 2013 (voir articles http://lesproduitsfardsdeconstance.blogspot.fr/search/label/Wish%20List) que j'aimerais avoir et d'autres que j'ai achetés ou dont je n'ai plus envi.

Pour mes envies du moment on trouvera :

Pour commencer, j'aimerais avoir un vrai enlumineur et il y en a deux qui me tentent. Bien entendu ils ne sont pas donnés et pour l'un il n'est plus disponible partout j'ai nommé la poudre signé Chanel et le Dior Skin Nude Shimmer.


Ensuite, qui me tente déjà depuis un moment et dont j'ai toujours envi le fond de teint Dior Skin Nude. Mais j'hésite avec La Touche Eclat d'Yves Saint Laurent qui a aussi bonne réputation.


Pour les bases j'ai déjà la primer potion normale, je voulais la teinte Sin mais elle n'était plus disponible chez Sephora donc j'aimerais bien tester la Too Faced Shadow Insurance en teinte Candlelight ou lemon drop car je n'ai pas encore été swatché les teintes. Il y a aussi la Glitter Glue de la même marque mais surement plus tard car c'est surtout pour les maquillages de soirée ou de fête et ce n'est pas trop la période. 


Pour ce qui est des soins du visage j'ai plus envi de tester l'eau de confort Clarins, car j'aime me nettoyer la peau quasi dès le réveil. En général j'utilise l'eau micellaire du moment mais là j'ai bien envi de tester autre chose.


Pour les lèvres, j'utilise en ce moment le baume Avène que j'ai acheté chez Paradrugs. Seulement mes lèvres sont tellement sèches que le baume à la rose de chez Dior me tente bien. Ok goût de luxe ce n'est pas donné non plus mais vu la qualité de la Crème Abricot pour les mains et vu le temps qu'il dure je pense surtout que si c'est un bon produit, c'est un bon investissement.


Et pour finir j'ai une envie folle de m'acheter des fards Kiko, j'en ai déjà 3 mais il y a quand même pas mal de couleurs qui me tentent bien parmi elles la teinte 137 qui à l'air magnifique.


Voilà les filles je vous ai tout dit, certainement que dans quelques temps j'aurais d'autres envies, car j'en ai régulièrement lol mais pour l'instant voilà mes envies.

Et vous quelle est votre WishList ????

XoXo Constance

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire