Enfin du Sleek dans mes palettes !!!! Swatch Ultra Matte V2 et Sparkle 2 !!!

, by Unknown

Coucou les filles,

Je voulais depuis pas mal de temps tester les palettes Sleek. Non seulement elles ne sont pas cher du tout 10 € environ pour 12 fards et ils ont très bonne réputation car de bonne qualité.

J'ai acheté la palette i divine Ultra Matte V2 car je voulais une palette de matte et que c'est difficile à trouver et j'ai pris la palette Sparkle 2 que j'avais hâte de tester.


Pour les filles qui ont un petit budget je vous recommande fortement ces palettes, ils font une palette de Nude qui est très bien pour les filles au Naturel ou les débutantes.

La UltraMatteV2 de plus près :


Pour les noms des couleurs (de gauche à droite et de haut en bas)

Orbit, Ink, Highness, Noir, Dune, Pillow Talk, Thunder, Maple, Flesh, Paper Bag, Villan, Fern



La Sparkle 2 Edition Limitée :


Pour les noms des couleurs (de gauche à droite et de haut en bas)

Chocolate Penny, Blue Spruce, Mulled Wine, Truffle, Mistletoe, Illusion, Festive, Gold Ribon, Glitz et Glamour, Tinsel, Twinkle, Starry Night


Comme vous pouvez le voir les couleurs sont superbes il y a de tout dans la matte pour estomper ou illuminer faire des smocky etc ...

Ou vous les procurées ? 

Chez Sleek 

http://www.sleekmakeup.com/eyes/shadows/i-divine

Chez Beauty Up

http://www.beauty-up.fr/maquillage-teint/131-one-universal-loose-powder-sleek.html

Voilà pour les bonnes adresses les filles j'essayerai de faire un make'up avec et vous le poster car en ce moment je n'ai pas trop le droit de bouger (santé oblige).

XoXo Constance

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire