Paradrugs et Séphora derniers achats !!

, by Unknown

Coucou les filles,

Comme beaucoup, je trouve que les soldes ne valent pas le coup tant que ça cette année. J'ai trouvé quelques petites choses quand même et je vous fait partager mes derniers achats.

Chez Paradrugs en premier, http://www.paradrugs.com/ je vous mets le lien car c'est un site qui vaut vraiment la peine d'être vu !!!

Il y a beaucoup de produits de parapharmacie mais moins cher qu'en magasin. J'y ai acheté l'huile prodigieuse de Nuxe Or que je voulais depuis un moment déjà et je l'ai payée 14,90 € pour 50 ml. En magasin parapharmacie les prix varient suivant le lieu mais ça peut monter très haut les prix.

J'ai aussi pris un petit aérosol d'eau thermale d'Avène pour tester. Je l'ai payé 2,45 € pour 50 ml, mais ce qu'il y a de bien sur ce site c'est que beaucoup de marque et de produits sont vraiment moins cher des fois de quelques euros seulement mais des fois on peut faire des bonnes économies et les frais de ports sont offerts pour n'importe quel montant.

Comme vous pouvez aussi le voir sur la photo il y a le vernis à ongles de chez OPI le Golden Eye que j'ai enfin trouvé et je l'ai cherché en boutique un moment. Celui là je l'ai trouvé dans le salon de coiffure ou mon chéri va et je l'ai payé 12,50 €.


Ensuite chez Séphora, j'y ai trouvé un beurre corporel au citron de la marque Hawaiian tropic que j'ai payé 3,87 € au lieu de 12,90 € c'est une crème hydratante après soleil que j'ai bien l'intention d'utiliser dès les premiers rayons de soleil. Ok on en est loin mais il sent super bon et pour le prix autant en profiter.

J'ai également agrandi ma petite, très petite collection de vernis OPI lol, en achetant le vernis à ongles My Boyfriend Scales Walls, que j'ai payé 4,17 € au lieu de 13,90 €. C'est un blanc avec un peu de bleu dedans, c'est léger mais il est très beau.


Et aussi deux récipients vide pour transporter mon démaquillant quand je part dans la famille de mon chéri en week end. Très pratique et en plus 0,20 € au lieu de 1,00 €.

Voilà pour mes derniers achats les filles et vous qu'avez vous trouvé ??? Mieux que moi j'espère.

XoXo Constance

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire