Belle à croquer, clinique et Sephora !!!

, by Unknown

Coucou les filles,

Aujourd'hui je viens vous faire part de mes derniers achats. Lors d'une ballade ou je ne cherchais absolument rien (comme d'hab hein) je suis tombée sur les produits belle à croquer chez Monop. Alors c'est des produits dont j'ai beaucoup entendu parler sur youtube surtout le masque à la guimauve. Moi j'ai trouvé deux produits, l'exfoliant doux-gelée fraîche de kiwi et le masque fraîcheur-granité de framboise. Le prix unitaire était de 8.99 € ils étaient à -30 % et il y avait 10 % supplémentaires donc j'ai payé les 2 produits 10.78 €.


J'ai été chez Sephora ensuite pour me balader. Ben oui la marche ça fait du bien à ce qu'il parait. Et je suis tombée sur le recourbe cils chauffant Sephora que je voulais tester depuis déjà un moment. Je l'ai payé 6.27 € au lieu de 20.90 € avec une réduction de 70 % donc une bonne affaire si c'est un bon produit. Je vous ferais une revue dès que je l'aurais testé.


Et pour terminer, je cherche depuis un moment THE fond de teint, un truc pas trop cher mais de bonne qualité quand même. J'ai été voir chez Nocibé et j'ai profité des soldes encore une fois pour tester un produit que je n'aurais peut être pas acheté hors soldes. Le fond de teint Clinique Stay-true, teint mat haute fidélité, oil-free. Un fond de teint pour peaux mixtes sans parfum et qui doit réguler l'excès de sébum, et minimiser l'apparence des pores. Bref tout ce dont j'ai besoin pour 22.89 € au lieu de 32.70 € les 30 ml. En sachant que 30 ml pour moi j'en ai bien pour 6 mois facile. Le seul hic, c'est qu'il n'y a pas de pompe sur le flacon mais pour cette fois je m'en passerai.

Je vais arrêter là pour mes achats de janvier ou mon porte monnaie va me maudire et je vous ferai part de mes prochains achats courant février. Bien entendu pour chaque produit je vous ferai une revue afin de savoir si j'ai été satisfaite et si se sont de bons produits.

XoXo Constance

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire