DIY ma petite déco bijoux !!!

, by Unknown

Coucou les filles,

Je suis désolée d'avoir été absente si longtemps j'ai été malade, je vais mieux alors je suis de retour pour un petit DIY.

A l'honneur mon rangement bijoux, entre autres colliers, montres. pour ce faire j'ai choisi un cadre que j'avais a la maison et dont j'avais casser la vitre, ben oui je suis un peu maladroite. J'y ai agrafer au fond un tissu très joli. Ensuite j'ai poser des petits clous en haut a 3 cm d'écarts que j'ai couper au dos et scotcher pour ne pas que sa arrache les murs. Et pour finir j'ai mis sur chaque clous de la peinture doré pour que sa fasse joli. Je vous laisse voir le résultat.

Pour le contraste j'ai garder le tour de mon cadre clair donnez moi vos avis.

xoxo Constance

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire