Comment choisir sa couleur de fards à paupières !

, by Unknown

Coucou les filles,

Pour vous aider à savoir quelle couleur ira avec celle de vos yeux je vous ai trouver sur le net le petit cercle chromatique que je vous livre avec une petite explication. J'espère que sa vous aidera à faire votre choix.

Comme vous pouvez le constater, le orange est opposé au bleu le violet-rose au vert, les couleurs sont donc complémentaires.

En gros si vous avez les yeux bleus, les couleurs complémentaires sont donc le jaune (or, safran, citron) et le orange (pêche, taupe, marrons, moka). Il faudra donc choisir des couleurs plutôt dans les tons doré, orangé, cuivré.

Si vous avez les yeux verts, les couleurs complémentaires sont violet, prune, rose, rouge. Il faut donc des couleurs qui contiennent du rouge ( le rose et le marron par exemple) pour les mauves ( violine, lavande ou prune)

Pour les yeux marrons, il n'y a pas de couleur attitré en théorie les yeux marrons peuvent tout se permettre, les tons verts (menthe à l'eau, kaki..) jaune (or, safran, cuivre..) orange (moka, taupe...) ou encore rouge (mauve...) ces couleurs iront parfaitement a votre iris.

Pour résumer, pour les yeux bleu, jouez le cuivré, le marron et le bronze. Pour les yeux verts, kaki, marron rouge, taupe. Pour les yeux marrons, kaki irisé, violet et kaki.

Mes fards préférés : le kaki de chez lancôme Erika F irisé magnifique pour les yeux marrons (voir mon premier article), pour les yeux bleu le magnifique chase de chez urban decay et les yeux verts seront magnifique en omen de chez urban decay également un violet irisé magnifique .
Mon conseil beauté : La couleur qui vous ira le mieux est celle qui vous rendra belle alors n'hésitez pas a tester les couleurs qui vous plaisent mais évitez les faux pas.

xoxo Constance

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire