Wish List de Janvier Février !!!!

, by Unknown

Coucou les filles,

Au mois de janvier rien de bien me tentais. J'ai donc fait un article pour janvier et février pour ma wishlist. Je commence de suite.

Tout d'abord la poudre HD de MUFE en compact j'adore la version poudre libre mais a transporter elle n'est pas pratique la version compact me tente bien. 33 euros chez Sephora.


Dans la catégorie palette il y a la Bobby Brown qui me tente bien mais pour le prix je dis NON NON NON. Il ne faut pas abuser 75 euros franchement c'est de l'or ou quoi ???


Les produits qui me tentent le plus en ce moment sont des produits soin. Il y a la marque Caudalie qui me tente bien. 

La crème Vinosource SOS yeux. 13,90 euros.


De la même marque le sérum SOS Vinosource 23,90 euros.


Ensuite l'eau nettoyante d'Avène Cleanance 7,50 les 400 ml.


Et voilà tout en simplicité il y a toujours 20 000 choses qui nous font envie mais on ne peut pas tout acheter. Et vous les filles ??? Vos envies ???

XoXo Constance

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire