Mon premier Rouge à Lèvres Chanel !!!

, by Unknown

Coucou les filles,

Vous connaissez Chanel vous ??? Moi, oui mais je n'avais encore jamais acheté de produit Chanel. Pourquoi ??? Je ne sais pas. Je trouve ça cher et donc en général j'achète autre chose. Mais il y a peu je suis allée me faire maquillée chez Sephora et on m'a mis un rouge Chanel que j'ai adoré.

Je me suis donc rendue chez Nocibé ou j'avais une carte cadeau et 20% de réduction et j'ai pris mon premier Rouge Coco Shine de Chanel. 


Couleur 62 Monté Carlo.


Un petit swatch pour la route car je vous vois d'ici il a l'air d'être ultra pétant. Ou peut être que sur la photo cela ce voit moins....


En fait c'est une jolie couleur douce effet un peu lèvres mordues quand on en met deux couches. J'ai les lèvres assez pigmentée donc il claque un peu moins que sur des lèvres plus rosé.


Moi j'aime beaucoup, le seul bémol c'est la tenue que je ne trouve pas exceptionnelle mais en général les rouges à lèvres ne tiennent pas trop sur moi, même ceux de marque.

Et vous les filles, vous aimez ???

XoXo Constance

2 commentaires:

  1. Il est très joli, j'ai plusieurs RAL Chanel, ils ont une grande variété de couleurs, et j'adore le packaging!
    En tout cas tu le portes très bien!
    Bisettes,
    Lola

    RépondreSupprimer
  2. merci tu es adorable en effet j'ai vu qu'il y a pas mal de teinte et je le trouve très beau. bonne soirée

    xoxo constance

    RépondreSupprimer